Forum des HK2 Fénelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des HK2 Fénelon

En l'an de grâce deux mille sept....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 joyeux noël et bonne année

Aller en bas 
+2
Aline M
melodie
6 participants
AuteurMessage
melodie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

joyeux noël et bonne année Empty
MessageSujet: joyeux noël et bonne année   joyeux noël et bonne année Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:04

message bien banal mais néanmoins nécessaire!

Voilà, chers Hk2, nous y sommes à ces lendemains de concours blanc, à ce presque milieu d'année(tin tin tin) et on commence même à connaître les noms de famille de tout le monde, je propose d'ailleurs qu'on demande aux professeurs de nous appeler par nos patronymes -cela éviterait les confusions entre nos Benjamin cube et nos triplettes (mais pas de Belleville) -en même temps, Miss H et Miss Mack sont de Picardie, donc nous pouvons légitimement parler de jumelles, mais quelle place pour Aline Roche? "jumelle rattachée"?, non ça va pas-

Enfin bon bref, je voulais vous souhaiter de très joyeuses fêtes (toutes les fêtes d'ailleurs, même les plus païennes comme Noël, ou le Nouvel an , ce genre de choses) et vous dis "rendez-vous "en 2007, année chargée. (tin tin tin)

Sur ce, avec toute mon affection.Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Aline M

Aline M


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

joyeux noël et bonne année Empty
MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne année   joyeux noël et bonne année Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:29

c'est pas Mack et MACKE!!!
euh voilà, c tout ske javais à dire....et aussi joyeux noel à tous et doucement ac la vodka le 31...ou alors partez avec de l'efferalgan 1000 dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://finole.skyblog.com
BenKurc

BenKurc


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

joyeux noël et bonne année Empty
MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne année   joyeux noël et bonne année Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:18

Et moi, par contre, je peux être votre maque....

Et en passant, joyeuses fêtes à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Youri




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

joyeux noël et bonne année Empty
MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne année   joyeux noël et bonne année Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:39

J'ai cherché un moment un jeu de mot aussi génial que celui de Kurc afin d'avoir moi aussi un truc pour introduire mes voeux pour que ça fasse pas trop sobre mais j'en ai pas trouvé donc pour me faire pardonner (et en demandant pardon pour ce que je vais faire) je vais vous raconter une de mes supers blagues :

Il était une fois un automobiliste qui appelle les policiers et leur dit qu'il a renversé un poulet et qu'il voudrait savoir ce qu'il doit faire. Alors le policier lui dit de le plumer, de le faire cuire, et de le manger (parce qu'un policier, ça a de l'humour) Plus tard l'automobiliste rappelle et dit qu'il a terminé (attention preparez vous à la chute imprévisible) mais il se demande ce qu'il doit faire de la moto.
(je suis desole si certains la connaissaient deja, c'est un peu moins drole la seconde fois)

voila! et "en passant" JOYEUSES FETES (puis comme je suis en retard pour noel je souhaite particulierement une BONNE ANNEE avec une vraie vie palpitante, (pas comme dans les romans ou c'est genial parce qu'il se passe RIEN jusqu'à la fin (et qu'en plus aprés la fin c'est fini (c'est, comme dirait Genette, un épilogue))))
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

joyeux noël et bonne année Empty
MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne année   joyeux noël et bonne année Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:59

Bon, alors là, morte de rire Razz ... pas à cause de toi, Youri (désolée :-D!), mais à cause de moi... Figurez-vous (et c'est la vérité vraie) que, en bonne blonde que je suis, j'ai mis un minimum de 5 minutes à comprendre cette blague!!!

Like a Star @ heaven LES BLONDES AU POUVOIR, OUAAAAAAAAAAAAAAIS!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ROUGIER Pauline




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

joyeux noël et bonne année Empty
MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne année   joyeux noël et bonne année Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:40

youpi je suis enfin inscrite sur le forum!! (mieux vaut tard que jamais mais là il n'y a personne....).
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux noël et bonne année Empty
MessageSujet: Re: joyeux noël et bonne année   joyeux noël et bonne année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noël et bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bientot Noel!
» conte de noël
» Prochaine sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des HK2 Fénelon :: Evénements-
Sauter vers: