Forum des HK2 Fénelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des HK2 Fénelon

En l'an de grâce deux mille sept....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine sortie

Aller en bas 
+2
Florence
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Antoine
Admin
Admin
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Prochaine sortie Empty
MessageSujet: Prochaine sortie   Prochaine sortie Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:29

Avant les vacances de Février, un petit resto ça tente des gens ?? OUi tout le monde bien sûr !! même ceux qui n'avaient pas pu venir la première fois...évidemment!
Alors je propose le mardi ou le mercredi juste avant, comme ça ça évite les turbulences des départs !!!

Allez nous aimons tous la bonne chère (ça c'est pour replacer le cours de latin) !!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://hk2-saison2007.1fr1.net
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Prochaine sortie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie   Prochaine sortie Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:32

Oui et on peut aussi aller voir le musée des arts décoratifs au Louvre bientôt ? Vendredi par exemple, pendant le conseil de classe, ou le soir parce que c'est gratuit de 18 à 22 heures, pour les moins de 26 ans. Pour voir les intérieurs bourgeois XIXème. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Prochaine sortie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie   Prochaine sortie Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:35

Y a des gens qu'ont cours pendant le conseil de classe.
Pis y a aussi de gens qui souffrent pendant le conseil de classe (comment ça on est que deux?)
Fin d'un autre côté, je l'ai déjà vu, mais je veux bien le revoir il est supra chouette ce musée, donc vendredi soir ça m'arrangerait bien.
Remarquez pour moi je crois que c'est gratuit tout le temps? Faut bien qu'il y ait des avantages à être une mouflette!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Prochaine sortie Empty
MessageSujet: Bonne idée!!!   Prochaine sortie Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:05

Je trouve que c untrès bonne idée antoine... voila du soutien du soutien... surtout que g t pas vnu la première fois et a ckon ma dit g loupé keke chose!
lol.
Qu'est ce kon ferait pas sans toi antoine .... Smile
ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline R

Aline R


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2006

Prochaine sortie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie   Prochaine sortie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:18

Everybody with ANTOINE!!! flower (trooppp mignonne la fleurette)

Jsuis plutôt partante, c'était sympatoche la dernière fois, pis ça fait du bien de sortir un peu...mais un peu...lol
et genre après le resto on peut faire quelquechose non? parce que ça se finit tôt le resto et puis dehors l'hiver il fait froid et tout et tout (la chieuse! What a Face )

bon jsuis toujours aussi fan des emoticones de ce forum... drunken

a pluch' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Prochaine sortie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie   Prochaine sortie Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:35

OUAIS!!!! Vive Linette! Et je suis à fond avec Antoine! "Et si tu n'existais pas, je crois que je l'aurais trouvé, le moyen de te créer..." (que PERSONNE ne me demande d'où je connais cette chanson!!!)... En bref, Antoine, c'est comme le chocolat (quel compliment!!!): s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer!!!
En tous cas, je suis partante pour le resto, mais - histoire de faire ma chieuse moi aussi, ya pas de raison... :-D - je préfèrerais mercredi soir... mais bon, moâ j'dis çâ, j'dis rien, hein... lol!!!
Allez, EVERYBODY WITH ANTOINE!!!!

monkey (<= ça c'est juste parce que je le trouve mimi...)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Admin
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Prochaine sortie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie   Prochaine sortie Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:11

C'est un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait : dorénavant ... je vais me prendre pour du chocolat : j'ai déjà les tablettes .... lol ^^
je ne montrerai rien !
Bonnes vacances à tous !
PS : super soirée, bad serveurs
Revenir en haut Aller en bas
https://hk2-saison2007.1fr1.net
Mathilde

Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Prochaine sortie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie   Prochaine sortie Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:03

Ouais, je confirme: le serveur était pas cool, mais la soirée était super sympa... et on a même été particulièrement prolifiques en découvrant qu'il y avait trois narrateurs dans Proust... On est vraiment trop fort (enfin, surtout vous, parce que moi j'étais trop occupée à supporter sur mes épaules notre petit Benjamin, mascotte du cours d'histoire et petit chou frisé adoré Very Happy , qui ne tient pas du tout l'alcool, hi hi!)

HK2 forever!

pig

(sans rancune Benjamin!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine sortie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie   Prochaine sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des HK2 Fénelon :: Evénements-
Sauter vers: