Forum des HK2 Fénelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des HK2 Fénelon

En l'an de grâce deux mille sept....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est drôle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
Admin
Admin
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est drôle... Empty
MessageSujet: C'est drôle...   C'est drôle... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:40

Quand on regarde les chiffres (et oui, je sais tout), on voit que vous passez très souvent (certains ts les jours) sur le forum...alors je m'étonne de le voir aussi peu actif !
Motivés, Motivés, faut rester motivés !

Votre très cher antoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hk2-saison2007.1fr1.net
Anna

Anna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

C'est drôle... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle...   C'est drôle... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:33

Comme je passe par là je m'active
sauf que, très cher Antoine, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué on se voit tous les jours ces temps-ci

du coup qu'est-ce-qu'on pourrait bien se raconter sur ce forum?
là est la question

moi je propose d'organiser un truc avec la classe parce que bientôt la HK2 ne sera plus et il faut le dire ça va faire drôle après tout ce temps passé ensemble

alors voilà maintenant je suis nulle en organisation s'il y en a qui ont des idées...

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Youri




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

C'est drôle... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle...   C'est drôle... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:01

OUE OUE organiser un truc je soutiens total, faisons un schéma des fonctions des sorties possibles!! On pourrait faire ça vendredi prochain aprés les derniers exposés de français non ? Enfin je soutiens aussi pour d'autres propositions.

Une petite fille est toute seule sur le bord de la route face à un précipice. Un monsieur passe et lui demande :
- Bah alors petite qu'est ce que tu fais là ?
- Ma maman est tombée, dit elle en pleurant
- Et où est ton papa ?
- Il est tombé aussi...
- Mais enfin t'as bien de la famille quelque part, des oncles, des frères ...?
- Non, ils étaient dans la voiture ils sont tous tomés ils sont tous morts...
- Ben petite c'est vraiment pas ton jour de chance, lui dit l'inconnu en baissant son pantalon. (pardon de heurter des sensibilités habituées à mes blagues sur les belges mais je voulais explorer un nouveau registre)

cherry albino WE ARE THE CHAMPIONS nanananana... albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

C'est drôle... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle...   C'est drôle... Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:42

Ta blague est ignoble.
Je suis pour une sortie aussi : on pourrait changer de quartier et tenter un bar à Bastille? Le problème, c'est réussir à "réserver" une salle d'ici vendredi...A moins qu'on puisse le faire par téléphone, je peux difficilement m'en occuper avant mercredi soir, et je pense que c'est le cas pour beaucoup. Ou alors on fait ça lundi ou mardi soir de la semaine d'après?
Sinon l'option pic-nic est toujours envisageable, mais nos multiples essais (et le temps tellement rayonnant pour un mois de juin) ont montré les limites de cette entreprise pourtant pleine de bonnes intentions.
Le restau semble une option légèrement compliquée...
Voila les quelques idées qui me passent par la tête pour le moment, à vous de voir dans quelle direction s'orienter...ou proposer autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

C'est drôle... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle...   C'est drôle... Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:06

Ben moi je soutiens à fond! Je viens quoi que vous fassiez. Par contre les idées... je vais agiter mon unique neurone et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

C'est drôle... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle...   C'est drôle... Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:44

Et j'ai une question. C'est qui "un curieux" (c'est-à-dire le dernier inscrit sur notre ô charmant et merveilleux forum) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

C'est drôle... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle...   C'est drôle... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:50

Bon, ben puisque personne ne me répond, je pose une deuxième question : à quand notre petit pique-nique en famille pour se dire au revoir ? A ceux qui ont la gentillesse d'organiser, dépêchez vous, parce que bientôt il n'y aura plus personne à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

C'est drôle... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle...   C'est drôle... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:41

Le curieux c'est Sacha...Va savoir pourquoi, il devait s'ennuyer.
Pour le pic-nique...apparemment il y en a un lundi, on verra bien qui reste (en fait je dis ça pour tout le monde étant donné que tu étais avec moi tout à l'heure, donc tu as aussi bien entendu que moi mais bon...j'avais envie de poster un message je crois!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est drôle... Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle...   C'est drôle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est drôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des HK2 Fénelon :: Evénements-
Sauter vers: