Forum des HK2 Fénelon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des HK2 Fénelon

En l'an de grâce deux mille sept....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON

Aller en bas 
5 participants

Satisfait ?
Beaucoup (c'est trop bien)
Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Vote_lcap0%Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non c'est nase !
Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Vote_lcap11%Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Arghhhh je vais en classique...
Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Vote_lcap22%Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ça va...
Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Vote_lcap56%Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Vote_rcap
 56% [ 5 ]
C'est bof...
Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Vote_lcap11%Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Antoine
Admin
Admin
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Empty
MessageSujet: Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON   Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:26

Trouvez au bout de ce lien, le programme pour les futurs khâgnes modernes....Y'a à boire et à manger...
http://www.ens-lsh.fr/1178279792197/0/fiche___actualite/

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://hk2-saison2007.1fr1.net
Jessica




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Empty
MessageSujet: Re: Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON   Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:51

Wouhou merci toinou!

Alors en Lettres le programme est juste merveilleux, ça faisait deux mois que je priais pour qu'on est Stendhal, et voilà qu'on l'a...Et le reste est chouette aussi ( à part Jacques Roubaud que je connais pas, donc je ne peux pas juger). Et le programme de lettres spé est génial aussi! (y a La Bruyère les enfants!)

En philosophie...On verra selon les cours, mais ça peut être fun. Ca peut être super déprimant aussi.

En histoire...euh...Ca va être folklow, mais au moins c'est de la vraie histoire de y a longtemps et tout? Tout de façon on va s'amuser, toute l'année plongés dans le XVIème? Je sais pas comment Saïmone va s'en sortir, mais bon on lui fait confiance!
Le programme d'histoire spé est super en revanche.

En géographie par contre c'est juste super dur. Mais bon, on verra ça l'an prochain.

Enfin, je m'emballe pas trop (oui parce que je sens que je vais être toute seule à réagir, mais c'est pas grave j'assume totalement), c'est provisoire...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Empty
MessageSujet: Re: Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON   Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:53

En fait, je viens de me rendre compte qu'en spé philo il y a le plaisir ET l'expérience. On peut lier les deux questions entre elles non?

Ok je vais me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Aline M

Aline M


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Empty
MessageSujet: Re: Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON   Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:21

perso jsuis assez contente, surtout pour l'histoire, enfin, c'est parfait pour l'angliciste que je suis..!
bon bhé j'ai pu kà lire stendhal...!
Revenir en haut Aller en bas
http://finole.skyblog.com
Mathilde

Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Empty
MessageSujet: Re: Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON   Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:41

Perso, je le trouve horrible, ce programme... mais en même temps mon opinion est de peu de valeur dans la mesure où je n'aurais sans doute pas à le subir... Bonne chance pour l'année prochaine, les namis! clown
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Empty
MessageSujet: Re: Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON   Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:14

Je prierai pour vous chers camarades..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Empty
MessageSujet: Re: Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON   Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme (provisoire) du concours 2008 ENS-LSH LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des HK2 Fénelon :: Evénements-
Sauter vers: